Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fû Hôsen ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fû Hôsen
Nouveau
Fû Hôsen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

[ Fû Hôsen ] Fubykmf0


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



Nom:
Hôsen
Prénom:
Age: 22 ans

Type de perso : Ninja | eX Samuraï | Traîtresse
Arme :
kanata ou Koshigatana..
Clan : Makkamura.


Taille : 172 cm
Poids :
59 Kg
Groupe sanguin : AB+
Couleur des cheveux :
Noirs
Couleur des yeux :
gris
Cheveux:
Noirs


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



Description physique :

Femme fatale! Deux mots simples qui décrivent l'ensemble de la physionomie de Fû. En plus d'être rebelle, elle a la beauté qui vient avec.. Heureusement, tout chez la demoiselle tient du naturel, allant du noir de ses cheveux aux reflets foncés jusqu'à ses cuisses bien entraînées ni trop fermes ni trop molles! Allons-y en détail:

Tout d'abord, son visage. Celui-ci est encadré de cheveux noirs, moyens, avec une grosse mèche toujours attachée par un ruban noir. Fû prend toujours le soin de laisser quelques mèches libres ce qui rend son visage un peu plus sensuel. Ses lèvres sont ni trop minces ni trop pulpeuses et sont d'un rose parfait. Ses joues de pêche n'ont rien de joufflues et amincissent quelque peu son visage. Petit nez fin, il est surmonté d'une paire de lunette qui lui donne l'air sérieux, lorsqu'elle sont remontées, et l'air rebelle lorsqu'elle les mets au bout de son nez. Finalement, derrière ses lunettes se trouvent deux yeux gris, aux cils maquillés et aux paupières rehaussées de couleurs naturelles, qui ont vu défiler les deux "phases" majeures de sa vie qui consistent en: "courailleuse" et "j'appartient à un autre monde" Du temps ou elle était courailleuse, ses yeux étaient chauds et communiquaient le message très clairement lorsqu'elle voulait passer la soirée en votre compagnie. Aujourd'hui, ils sont devenus froids et établissent un avertissement à ceux qui voudraient la draguer ou simplement l’approchée.

Point de vue silhouette, tout est irréprochable. Elle plaît à tout les goût, excepter à ceux qui préféreraient les plus grosses rondeurs. Longue silhouette mince, elle donne l'impression d'être frêle et soumise, mais elle a du cran dans les bras. Poitrine pas trop grosse, mais emplement satifesante de même pour son fessier qui est juste assez dur... Musculature étant à l'ordre de la semaine, son corps est finement sculpté sans être trop musculeux.

Sa tenue est généralement noire ou blanche. Elle a un noeud noir et parfois blanc attaché autour de la taille. Fû a de grandes mains fines et longues et de grandes jambes. Fû a de la poitrine, la taille très marquée, et de petites épaules. Ce qui ne l'empeche pas d'avoir de la force. Fû détache rarement ses cheveux.


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



Défauts :

Agressive ? Insolente ? Voila comment est Fû avec les gens qu'elle déteste, dans son ancienne vie ; elle détestait les gens et elle leurs en faisait voir de toutes les couleurs, les gens la craignaient, les hauts placés la détestaient ... Ont dit d'elle qu'elle est une personne détestable et rancunière, qui n'est pas comme ça ? Tout le monde est pareil , en tout cas pour elle c'est comme ça qu'elle voit les chose , on fait souffrir des personnes , on blesse inutilement , on se fâche pour un rien, on se vexe pour rien, pour Fû tout le monde est pareil ... Elle préfère sécher le travail et allez se reposée plutôt que de voir des gens s'engueuler , c'est une adepte du je m'en fous , elle n'est pas prise de tête , un peu têtu et un peu vulgaire mais personne n'est parfait et Fû en est l'exemple même ...


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Description mentale :

Fû est d'un naturel très spontané et très vif. Elle est très impulsive et colérique mais sait faire preuve d'un calme étonnant quand la situation s'impose. Fû est aussi très très mysterieuse de par le fait que personne ne connait son passé et qu'elle reste froide et effrayante devant n'importe qu'elle situation. Malgrè sa froideur et son mystère Fû sait faire preuve d'humour, un humour cynique et sarcastique. Elle est gentille mais a un fond très méchant puisqu'elle prend plaisir a faire souffrir les gens et à les voir malheureux même ceux qu'elle ne connait pas. Sa plus grande peur et de mourrir seule sans personne. Bien que Fû soit très distante avec beaucoup de personne le fait d'avoir perdu quelqu'un l'a rendu plus que vulnérable. Elle est très compréhensive devant les sentiments et les peurs des gens à qui elle tient même si elle ne dit rien. Ce n'est pas non plus un monstre effrayant qui ne rit jamais. Fû rit souvent mais seulement avec ses amis, ses complices. Elle ne sourit jamais devant un samourai ou un shogun tellement sa haine pour eux est forte. Son plus grand défaut est son amour pour l'argent, elle adore avoir de l'argent et jouer avec. Fû est une personne à plusieurs facettes. Elle peut être vulnérable comme elle peut être d'une méchanceté terrifiante.


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

L'histoire:

Fû est née pendant l'aire Edô au Japon à Tôkyô (edo à l'époque) Le pays s'était refermé sur lui même et refusait toute entrée des européens sur le sol japonais sous peine de mort. Fû vivait modestement avec sa mère, son père et ses trois frères. Son père fesait passer clandestinement des européens pour le commerce. Alors que Fû n'avait que 14 ans, son père partit travailler avec ses trois fils mais sur le chemin ils furent pris dans une embuscade du shogunat. Son père refusa d'avouer qu'ils fesait passer clandestinement des européens et lui et ses trois fils furent torturés pendant des mois, massacrés puis jetés sur la place publique de la ville. Fû qui avait alors 15 ans et qui croyait son père exilé à l'étranger découvrit son père et ses trois frères morts et défigurés, affichés sur la place publique aux yeux de toute la capitale qui applaudissait et huait les quatre personnes. Depuis ce jour Fû-chan était rejetée car son père était considéré comme un traître, les gens lui jetaient des pierres, lui crachaient dessus, la huaient, ricanaient devant elle. Sa mère, elle, restait enfermée chez elle de desespoir toute la journée. Fû à la mort de sa mère dû se débrouiller pour manger et survivre. Lorsque Fû eut 19 ans elle décida de venger son père et ses frères et s'entraina au katana pendant un an. A 20 ans, elle prit la route pour massacrer les responsables de cette embuscade shogunale, croyant bien faire, et pensant qu'elle serait prête. Mais lorsque Fû arriva devant eux elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la force, la volonté et l'habileté à se battre contre le shogunat. Fûi fut prise elle aussi dans une embusace et fut torturée pendant 12 mois, à l'anniversaire de ses 21 ans, Fû fut emmenée vivante sur la place publique et lapidée par les citoyens ravis de cette tache. Fû, ayant survécue à une mort clinique qui lui vallu un pass pour la liberté, erra pendant quelques temps dans le monde des humains cherchant sa famille puis quelqu'un l'emmena a la campagne.

Fû arriva à la compagne seule et perdue. Il ne lui fallut qu'une journée pour reprendre ses recherches. Tous les jours elle allait dans chaques coins du pays persuadée qu'elle en verrait la fin mais jamais elle n'arrivait à retrouver sa famille (ou du moins le reste). Fû errait, tout le temps, matin, soir, nuit... elle ne dormait plus, ne prenait pas le temps de parler aux gens, elle cherchait simplement. Il arriva un moment où elle commenca à perdre espoir et rencontra par hasard Tsuyosa Kitai (force et espoir), et ce fut lui qui lui redonna de l'espoir et le peu de force nécessaire pour continuer à vivre malgrè tout, il lui raconta son histoire... lui aussi avait perdu sa mère et la cherchait depuis maintenant 13 ans alors ils se mirent à chercher ensemble. Leurs liens se resseraient plus ils étaient ensemble et un jour il l'embrassa. C'était son tout, sa moitié, son espoir. Tsu était le seul à lui redonner le sourire, et Fû était heureuse. Ils se suffisaient à eux même et arretèrent de chercher l'impossible. Ils tirèrent un trait sur leur passé et commencèrent à essayer de construire une vie. Tsu et Fû pouvaient enfin vivre. Puis ils entendirent un jour parler des samourai et se mirent d'accord pour essayer, c'était le moyen pour eux de sortir définitivement de leur vie précédente. Ils s'entrainèrent dur ensembles pendant 5 longs mois. Mais ils n'étaient pas impatients. Le jour où ils se consédérèrent comme enfin prêts ils essayèrent de devenir Samurais et furent acceptés tous les deux. Fû dans la 11ème division et Tsu-kun dans la 5eme division. Tsuyosa fesait son travail, il éxécutait les ordres et ne fesait aucun pas de travers mais Fû quand à elle était dans le chemin inverse, elle désobéissait, refusait d'obéir aux ordres, Fû detestait les règles et privilégiait sa liberté avant tout.

Au bout d'unbon moment, Fû refusa de rester plus longtemps et plia bagages. Fû demanda à Tsu de venir avec elle mais il refusa. Fière comme elle était son égo en prit un coup et elle partit sans lui dire un mot, sans lui adresser un seul regard. Fû arriva dans une nouvelle contrée et commenca à se construire une vie, des études, un travail, une maison mais elle avait un manque, une personne, un souvenir encore présent qui la faisait souffrir. Fû resta des années sans faire un signe de vie à Tsuyosa, lui de son côté se faisait mourrir de desespoir et de solitude. Tsu l'aimait terriblement et se sentait coupable de l'avoir perdue. Au bout de plusieurs périodes de desespoir il mourrut seul et épuisé de son malheur. Fû ne l'apprit que tardivement, et lorsqu'elle le su elle se sentit laide et fautive de sa mort. Mais Fû refusa de l'accepter et rejeta la faute sur les Samurais qu'elle se mit subitement à hair d'une manière plus que violente. Un être cher lui avait été arraché une fois de plus et elle en devenait folle. Fû commença alors à devenir méchante et cynique avec les gens, elle perdit son travail, sa maison, ses amis, Fû tomba seule dans un monde qu'elle ne connaissait que très peu, elle pensait toujours, tout le temps, sans arrêt a Tsu-kun et se détruisait toute seule. Fû en devenait folle, irritable, d'une méchanceté incroyable. Elle devint ce qu'elle avait toujours redouté, une personne affligée, malheureuse, detestable, elle se pourrissait elle même la vie, se trouvait laide, sale et noire. Fû devint petit à petit de plus en plus sombre et méchante. Un soir, Fû était assise au coin d'une rue à repenser à son ancienne vie, son amour, son bonheur qu'elle avait gaché pour si peu... Si peu et tant à la fois.

Fû était assise dans le coin de cette rue, et elle pensait, elle pensait, se souvenait, n'arrivait pas à s'enlever son amour de sa tête, elle voulait arrêter d'y penser mais c'était sans resultats. Et elle se mit à exploser en larme. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle n'avait jamais pleuré depuis son départ, pas une seule fois... Toutes ces années à se retenir explosaient enfin, et elle pleurait, pleurait sans s'arrêter, ses larmes coulaient le long de ses joues et elle était toujours dans l'impossiblité de les stopper. Fû entendit d'un seul coup une voix qui lui semblait familière mais qu'elle ne reconnaissait pas pour autant. Elle ne savait pas qui c'était, où est ce qu'il était et elle paniquait en essuyant ses larmes. Elle s'écroula sur le sol..

Fû se reveilla quelques jours plus tard dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un homme du nom de Ginji avait observé la scène et l'avait ramenée à leur repère pour l'aider. Fû s'entraina plusieurs jours pour bien récuperé et dès ce moment là elle resta avec les ninjas dans leur repère... Depuis ce jour Fû passa son temps à combattre samurais et les combattants divers juste pour l'amour du combat, elle n'avait plus de raison de vivre ni de mourrir de toute façon alors elle tuait le temps en tuant des gens. Fû y prenait plaisir, depuis la mort de Tsuyosa elle n'était plus la même, au début on ne la vit que très rarement sourire, puis Fû commenca petit à petit mais jamais comme avant. Fû n'était plus la même et ne le serait sans doute jamais sans l'aide d'une personne spéciale qui lui redonnerait ce sourire perdu.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Dernière édition par Fû Hôsen le Dim 4 Mai - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_Sakai
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:50

Salut ! Et bienvenue !
Est-elle toujours en construction ? ^^

Très belle présentation, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
Fû Hôsen
Nouveau
Fû Hôsen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:54

[ Tout dépends de ce que tu nome ainsi.. Enfaite, il me reste à expliquer le clan et comment elle obtiendra du pouvoir exactement.. A moins que je ne doive le mettre dans la partie prévu à cette effet dans la création de clan mais je dois encore le nomé officieusement dans la fiche.. Etant au cyber, je ne peux commencer à faire mon logo et donc cette partie, il faudra attendre mon retour chez moi pour cela mais aussi que mon ordi soit allumé puisque je ne connais les codes d'accès..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_Sakai
Rikimaru
Membre acharné
Rikimaru


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:53

Bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu-azuma.wifeo.com/
Maître du jeu #2
Admin
Maître du jeu #2


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2007

[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:05

Et c'est avec un très grand plaisir que je valide ta fiche !

Fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fû Hôsen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fû Hôsen ]   [ Fû Hôsen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fû Hôsen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser