Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées, idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu #3
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Idées, idées Empty
MessageSujet: Idées, idées   Idées, idées Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:51

Bon je sais je suis un MJ mais je ne me trouve pas vraiment étant comme ^^' j'suis plus l'inscruste qui sert à rien sauf à corriger les fautes d'orthogrpahe XD

Déjà, le MJ 2 m'a pratiquement harcelé pour que je vienne poster alors que j'ai plein de truc à faire sur Neko-chan Crying or Very sad suis trop gentil. Maintenant je vais tenter de trouver des quêtes à donner dans les aventures mais avant je demanderai au big boss de voir si ça joue ^^

Pourquoi je suis ici ?

En fait, j'ai remarqué que dans les clans, seul l'un d'entre eux était actif, celui des Azuma, les deux autres à part la description du MJ 1.

Donc mes propositions pour tout le monde sont :

    Ceux qui créent des clans doivent les rendre actif !
    Faire de la pub sur les fofos de pub mais surtout tirer les oreilles du MJ #2 pour qu'ils les mettent à jour ! (Ne ptits pois ?)
    Faire une fiche personnage ? (Pas HP et tout comme sur le mien je rassure XD) mais ça permettrait des choses
    Heu ben en fait j'ai plus rien pour le moment XD


Donc voilou maintenant ce n'est qu'un avis, vous pouvez le passer outre ! (Au pire ça fait un message de plus sur les statistiques du fofo XD).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu #2
Admin
Maître du jeu #2


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2007

Idées, idées Empty
MessageSujet: Re: Idées, idées   Idées, idées Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Bonjour collègue. lol!

Alors, je vais te rédonre moi-même mais ici, vu que tu ne veux plus que je vienne dans ta chambre afin que tu puisses regarder tes mangas ! XD

Les deux clans inactifs sont des clans créés par le big boss, ils font partis du RPG car leur QG font partis des lieux. Il y a un temple donc il fallait des moines, il y a un palais donc il fallait un daimyo. ^^

Les gens du forum peuvent s'y inscrire. ^^

La pub' pour les forums, je crois que ça se fait déjà mais petit parce que le big boss doit bosser ces temps. ^^

Et pour la fiche personnage, ce serait pratique je trouve aussi, pour revoir en gros la description brève du personnage ou autre... mais pas de HP tout à fait d'accord. XD

Les autres ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Khan Hazrad
Membre acharné
Khan Hazrad


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées, idées Empty
MessageSujet: Re: Idées, idées   Idées, idées Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

Maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai une idée pas mal :

> Bloquer les votes des sondages dans la corbeille ! lol!

Qu'en pensez-vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, idées Empty
MessageSujet: Re: Idées, idées   Idées, idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Questions, Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser