Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ali ibn Al-Kâtib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali ibn Al-Kâtib
Nouveau
Ali ibn Al-Kâtib


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Ali ibn Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Ali ibn Al-Kâtib   Ali ibn Al-Kâtib Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:58

Généralité

Nom : ibn Al-Kâtib
Prénom : Ali
Âge : 24 ans
Type de perso : Alchimiste et voleur
Arme : Koumyia (poignard marocain) et arc yumi

Physique

Cheveux : Blonds et courts
Yeux : Bleux sombre
Taille : 1 mètre 85
Poids : 70 kilos
Autre : des anneaux aux oreilles

Morale

Caractère et personnalité :
Ali est calme et serein, préférant largement le silence aux bagarres incessantes des samouraïs entre eux. Venant d'un pays où le Sahara se trouve, la Mauritanie, il possède le caractère des gens du désert, ressemblant par là-même à leur désert.

Ayant suivi les conseils d'un alchimiste arabe, il possède également la sagesse de ces hommes de science dans un monde qui ne semble pas encore prêt à les accepter. Dans tous les cas, même s'il semble endormi, il ne faut pas pour autant en oublier qu'il s'agit d'un guerrier maure.

Devises ou principes moraux :
Les humains sont des fourmis à ses yeux sauf peut-être lui-même. Il n'en est pas à les mépriser ni à se sentir supérieur mais parfois un peu rabaisser les autres fait plaisir d'après lui.
Et vu cette idée sur ses concitoyens, le reste des sentiments humains est totalement inutile.

Histoire

Biographie :
Fils d'un chef de clan prêt de la ville d'Atâr, il n'a jamais vraiment su qui était sa mère. Plusieurs lui racontaient qu'il devait s'agir d'une des nombreuses épouses de son père ou même une étrangère, partie on ne sait où. La deuxième option lui semblait toujours la plus pausible au vu de ses cheveux blonds pâles que jamais aucun arabe ne pourrait avoir en vivant dans le désert.

Etant en quelque sorte un bâtard, le clan décida de vendre l'enfant à un vieillard qui venait d'arriver avec le reste d'une caravane dont le guide rendait n'importe qui peureux. C'est cet homme qui enseigna à Ali les rudiments de l'alchimie et les paroles de la nature.

Ils habitèrent alors à Kiffa, une ville plus au sud d'Atâr où le vieil homme tenait un commerce de tisanes et de médicaments. Malheureusement, peu de temps après, ce dernier mourrut et laissa seul le jeune garçon tout juste âgé de 16 ans.
Le vieillard avait prévu ce cas et avait demandé à un ami fidèle et très proche de garder de l'argent pour le jour où il ne serait plus là pour s'occuper de lui avec la possibilité d'en faire ce qu'il désirait. Ali ne mit pas longtemps à choisir et vendit le commerce pour partir dans un autre pays, celui dont tant de monde racontait des choses étranges dessus.

A 16 ans et demi, il se retrouva au Japon, travaillant comme simple "homme à tout faire " dans une maison close où il pouvait voir circuler des samouraïs et les geishas qui y travaillaient. Bien des années plus tard, il commença son entraînement de kyûdo au côté d'un jeune professeur pour finir par arriver ici, en quête de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-yuka.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

Ali ibn Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Ali ibn Al-Kâtib   Ali ibn Al-Kâtib Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:37

Bienvenue !
Beau personnage ! \o/

Dis-moi, par hasard, n'aurais-tu pas lu l'Alchimiste de Paul Coelho (peut-être pas la bonne orthographe) ?

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
Ali ibn Al-Kâtib
Nouveau
Ali ibn Al-Kâtib


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Ali ibn Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Ali ibn Al-Kâtib   Ali ibn Al-Kâtib Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:15

^o^ Tout juste, c'était en 2005, l'un des seuls livres forcés de lire pour notre travail de maturité XD je l'ai adoré et depuis je le garde précieusement dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-yuka.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

Ali ibn Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Ali ibn Al-Kâtib   Ali ibn Al-Kâtib Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

Je suis trop fort. Cool
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ! ^^
On me l'avais conseillé, je regrette pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ali ibn Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Ali ibn Al-Kâtib   Ali ibn Al-Kâtib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali ibn Al-Kâtib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser