Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kagura Chizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Chizuki
Posteur confirmé
Kagura Chizuki


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Kagura Chizuki Empty
MessageSujet: Kagura Chizuki   Kagura Chizuki Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:25

Généralité

Nom : Chizuki
Prénom : Kagura
Age : 26 ans
Type de perso : Shaman et assassin
Arme : Kaiken et shakens

Physique

Cheveux : Longs et bruns foncés
Yeux : Bruns, légèrement jaunes
Taille : 1.82 mètres
Poids : 68 kilos
Autre :

Kagura Chizuki P110


Morale

Caractère et personnalité : Kagura semble symphatique et très serviable, mais cela n'est autre qu'une façade pour masquer sa sournoiserie. Elle a perdu la mémoire et ne se souvient plus de son passé, excepté les 4 dernières années qu'elle a vécu. Bien qu'elle puisse être sournoise, elle est amicale envers les autres, tant qu'ils ne lui cherchent pas des noises.

Autrefois bien plus sympathique, elle a commencé à devenir "agressive" à partir du jour où son premier amour s'est fait assassiner par un homme dont elle ne connaît pas l'identité. Elle possède une demie-soeur qu'il l'aidait de temps en temps à retrouver sa mémoire mais à partir de ce jour, son passé ne la préoccupait plus. Son seul but à présent est de trouver l'assassin de son petit ami, et ce par tous les moyens possibles.

Devises ou principes moraux : Depuis ce jour fatal, elle n'a plus confiance en personne, excepté à ses compagnons d'armes qui eux, se moquent des passés et des problèmes des autres. Pour elle, personne n'est totalement innocent, et elle pense être bien placé pour le savoir.

Histoire

Biographie : Fille d'une mère et d'un père inconnus, Kagura et née dans les environs de Kyôto, dans un village de moine sur une montagne vers une forêt verdoyante. Son enfance s'est passé normalement, elle suivait des cours d'une école, apprenait à faire des métiers "normaux" tel que paysan, mais cette métode de vie s'arrêta vers ses 16 ans.

Le village dans lequel elle vivait n'était autre qu'un grand ennemi du seigneur des terres des régions, et ce dernier avait envoyé la plupart de ses soldats, notamment des ninjas, détruire le village et tuer ses habitants. Après une longue bataille, les moines triomphèrent au prix de nombreuses pertes, et l'obligation de partir de la montage. Ils se séparèrent, pour réduire les pistes, et Kagura faisait partit d'un groupe de 4 moines qui se dirigèrent vers la ville.

Plusieurs années passèrent, et c'est seulent à 20 ans que Kagura quitta la ville pour mener sa propre vie. Dans l'année à suivre, elle retrouva sa demie-soeur, emmènagea dans un village et par certaines circonstances, rencontra un homme qu'elle n'allait plus jamais oublier. D'autes années s'écoulèrent, l'homme, dont elle avait sauvé une fois la vie grâce à ses connaissances de Shaman dans les soins, lui annonça alors son amour...

Kagura a 23 ans, et cela faisait maintenant bientôt un an qu'elle avait connu cet homme, Djunn. Tout portait à croire que tout allait enfin s'arranger, que même si elle ignorait qui étaient ses parents, elle allait pouvoir passer à une vie simple, sans devoir fuir son passé de moine qui furent massacrés par la pire espèce d'après elle : les ninjas. Mais rien ne se passa comme prévu.

Deux ans s'étaient écoulés depuis qu'elle avait connu Djunn. Ils avaient emmenagés ensemble et établissaient déjà des projets divers, des plus farfelues au plus classiques. Cet alors qu'un autre homme la rencontra dans ce village, un marchand ambulant. Il était très sympathique, et elle ne tarda pas à devenir rapidement son amie. C'était un homme très étrange, mais sa gentillesse était aussi grande que généreuse et était un maître dans le domaine des armes à distances, une visée sans pareille.

Quelques mois passèrent, Djunn reçut une lettre d'un expéditeur inconnu, mentionnant un endroit où il devait aller seul, sans le dire à qui que ce soit, pas même Kagura. Le soir même de cet envoi, il s'en alla dans la plaine pour entrer dans la forêt et aboutir à une clairière où se dressait un campement et en face de lui, une ombre masquée par l'obscurité.

Un jour était passé et elle ne le trouvait pas. Elle avait demandée à tout le monde si on l'avait vu, mais jamais personne ne lui a répondu. Ce jour, le marchand ambulant partit de son magasin qui ne marchait pas fort et passa par la forêt. Et il le vit, au sol, à moitié mort au milieu d'un campement qui avait visiblement brûlé. Son réflexe fut de rentrer au village, de prévenir la demie-soeur de Kagura à défaut d'elle-même, et repartit du village, ne voulant pas perdre trop de temps, il était déjà assez en difficulté ces temps.

Lorsque sa demie-soeur lui annonça la nouvelle, tout s'effondra autour de Kagura. Que s'était-il passé ? Pourquoi lui voulait-on la mort ? Ca, elle ne le découvrit jamais, du moins dans le village. Dans les quelques heures qu'il lui restait à vivre, Djunn n'avait pas trouvé la force de lui raconter se qui s'était passé, mais juste de lui montrer la lettre qui lui fut fatale.

Elle décida alors, après deux semaines de deuil, de partir à la recherche du marchand ambulant qui avait subitement disparu sans qu'elle ne puisse lui parler.

Finalement, après plusieurs recherches, elle aboutit à Matsuura...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu-sama.forumactif.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

Kagura Chizuki Empty
MessageSujet: Re: Kagura Chizuki   Kagura Chizuki Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:28

Ah une revenante ! Ca fait plaisir de te revoir. :)
(re)Bienvenue à toi.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
 
Kagura Chizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser