Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Posteur initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Minato Empty
MessageSujet: Minato   Minato Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:21

Généralité

Nom : Inconnu
Prénom : Minato
Age : 20 ans
Type de perso : Vagabond
Arme : Katana
Clan : Aucun

Physique

Cheveux : noir mais rasé
Yeux : noir
Taille : 1M78
Poids : 70 kg
Autre (?) : apparence banal, pas très doué au combat

Morale

Caractère et personnalité : Il est a première vu, calme, timide et réservé... Mais quand la vie d'un innocent ou d'un proche est menacé, il peut devenir une autre personne. Malheureusement, étant un esclave tout sa vie, il n'est pas très doué au combat.
Devises ou principes moraux : Défendre les plus faibles...

Histoire


Biographie :

Voici l’histoire de Minato, un garçon simple, sans talent, a qui la vie n’a jamais sourit.

Recueilli bébé par des marchands errants, il vécu auprès d’eux 8 ans sans amour, sans ami, tout en travaillant pour gagner son bol de riz. Une nuit, alors qu’ils étaient tous présent autour du feu de leurs campements, une horde de brigand déferla sur eux, telle une pluie de sauterelles sur une récolte… Des gorges se faisaient tranchées, les femmes se faisaient violer. La couleur rouge sang avait humidifiée la terre sèche de cet été brûlant.

Minato, complètement apeuré, resta figé contre un arbre, voyant les personnes avec qui il avait grandi se faire piller et massacrer….

Son cœur battait à tout rompre, un briguant l’attrapa par son kimono et, suite à un accès de courage ou alors d’instinct primaire, il essaya malgré tout de se débattre !

Coup de pied, coup de poing, coup de pied, il alla jusqu'à mordre férocement la main son adversaire avant de recevoir un coup sur la tête, qui lui fit perdre connaissance.

Après avoir été dans un coma léger pendant deux nuits sans lune, il se réveilla sur une natte usée et moisie, enfermé dans une pièce sale, sombre et humide…

Une fille de son age était assise a coté de lui, elle était habillée d’un vieux kimono délavé, et elle portait des traces de coups sur son visage, ce qui ne l’empêcha pas d’être gentille et toujours souriante avec Minato. Elle s’appelait Tôru, elle avait les yeux noirs en amande et des cheveux longs, noirs. Sa nouvelle camarade, lui expliqua la situation…

Ce clan de brigand, appelé Sôma, kidnappait des enfants, pour les réduire en esclavage. Minato pensa au début que cela ne changera pas grand-chose à sa précédente vie, il devrait toujours travailler dur pour pouvoir manger. Il fit erreur sur deux choses…. La première est que les coups reçus en guise de punition étaient beaucoup plus rudes et la seconde, il avait trouvé une amie. Töru et Minato devinrent très proches. Il grandirent ensemble, se soutenaient dans cet enfer quotidien… se réconfortaient et se réchauffaient le soir, sur leurs nattes pourries. Amoureux ils étaient. Ensemble, ils décidèrent de s’échapper l’année de leurs vingtième printemps.

Comme toutes les nuits, les esclaves étaient enfermés dans leurs cellules précaires, mais cette nuit là, profitant de l’inattention d’un garde saoul, Minato vola habilement les clés de cette porte, qui les séparait de leurs libertés. Oui, notre jeune ami avait au long de son périple affûté son agilité et ses réflexes afin de dérober de la nourriture pour sa bien aimé. L’heure de la délivrance a sonné, Minato inséra la clé en douceur dans la serrure, et ouvrit la porte sans que le garde qui ronflait fortement n’entende quoique ce soit… Alors qu’ils commençaient à grimper les escaliers vers la sortie, un prisonnier jaloux de leurs succès, hurla pour réveiller le garde. Les deux jeunes amants se mirent alors à courir aussi vite que possible, mais leur état de santé, du à la sous-alimentation, ne leur permit pas d’être assez endurant et s’essoufflèrent très vite. Le garde n’hésita pas à sonner l’alerte et a réveiller tout le domaine. Les voila partis dans une course effrénée dans les bois…. Tôru se retourna et, vit au loin un destrier noir à leurs poursuite. Son cavalier, un homme en armure, n’était d’autre que le seigneur Sôma. Au loin, on pouvait entendre les chiens et les hommes hurler. La peur commença à les gagner, Minato rassura sa jeune amie, et l’encouragea à continuer ! Il savait que la rivière n’était plus très loin, et qu’il serait plus facile de faire perdre leurs traces. Le Seigneur Sôma sortit son arc et commença à leur tirer dessus. Arrivés à la rivière, ils virent le courant très fort de celle-ci, du la fonte des neiges d’un hiver assez rude. Tôru était tétanisé par la peur. Peur de cette eau déchaînée, peur du seigneur qui se rapprochait d’eux, et peur de son état de fatigue avancé. Celui-ci était à bout de souffle. Minato, motivé par le désir de sauver sa belle ainsi que par cette liberté qui leur tendait les bras, tenta de rassurer sa compagne en la prenant dans ses bras… Après un sifflement aigu suivi d’un choc, il vit les yeux de sa seule et unique amie s’ouvrir plein de surprise puis se plisser de douleur. Les mains de Minato se recouvrirent d’un liquide chaud. Le jeune garçon aperçu tout prêt le seigneur Sôma, l’arc bandé, prêt à envoyer une autre flèche meurtrière. Avec un cri de désespoir, Minato empoigna fortement Toru, et sauta dans la rivière disparaissant dans les tourments de celle-ci.

Après s’être longuement accroché à l’aide d’un de ses bras à une grosse branche qui flottait dans l’eau glacée, tenant toujours fermement la jeune femme de son autre bras, Minato rampa sur le rivage, épuisé et glacé. Tôru avait les lèvres bleues, gelées par le froid, et une flèche dans le dos qui l’avait mortellement blessée. Déchiré par le chagrin, le jeune homme commença à fabriquer une sépulture pour la seule personne qui l’avait connu et aimé. Dopé par la colère et la tristesse, Minato continua à marcher dans la forêt, longtemps, très longtemps, avant de s’écrouler dans une petite clairière où se trouvait un campement. La faim réveillant le jeune homme, il constata que l'habitation provisoire était complément dévastée… En fouillant les débris, Minato trouva un katana plein de poussière. Il était beau, son tsuka était noir avec des fils dorés, le saya d’une couleur noir ébène. La lame, malgré la poussière était finement aiguisée et brillait aux premières lueurs du matin. C’est alors que Minato décida de mener une vie de vagabond, prêt à défendre les plus démunis et venger son amour, avec ce nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu #2
Admin
Maître du jeu #2


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2007

Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:28

Non mais, tu as vu l'heure à laquelle tu me fais travailler ?! Je m'en vais te bannir tiens !

(...)

Meuh non, j'plaisante ! Alors belle présentation, l'histoire aussi bien que triste. Remarque, qui en a fait une joyeuse ! Bref, elle est correcte.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:36

Bienvenue à toi ! :)
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Minato Empty
MessageSujet: Re: Minato   Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser