Ryuuketsu No Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiwa
Membre important
Chiwa


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Chiwa Empty
MessageSujet: Chiwa   Chiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

Généralité

Nom :inconnu
Prénom : Chiwa
Age : 16
Type de perso : rônin
Arme : daisho (katana & tanto)
Clan : aucun

Physique

Cheveux : longs, noirs, libres
Yeux : noirs en amande
Taille : 168 cm
Poids : 60 kg
Autre (?) : une cicatrice au dessus de l'œil droit

Morale

Caractère et personnalité : mauvais caractère compensé par un grand cœur (bien caché aux yeux inconnus). Solitaire par obligation quelque chose la pousse pourtant vers ses semblables.

Devises ou principes moraux : suivre la voie de la Nature et savoir équilibrer instinct et raison.

Histoire
Quand je suis née j'avais 13 ans, mon maître m'a baptisée, m'a donné une arme mais pas le droit de m'en servir avant quelques années et m'a fait jurer allégeance.
Je ne sais pas qui je suis mais aujourd'hui cela va changer. Voici mon maître mort depuis plusieurs mois maintenant, nous nous pensions seuls vivants dans la forêt, les spectres nous protégeant des importuns. Un jour nous avons trouvé un jeune homme blessé que nous avons soigné sans poser de questions et l'avons laissé repartir avec pour consigne de ne rien dire de notre errance. Mais plusieurs semaines plus tard des cavaliers masqués sont arrivés pour assassiner mon maître. J'ai su ce jour là que je n'étais pas et ne serais jamais considérée comme un samouraï. J'ai lâché mes armes de surprise à leur arrivée. Mon maître à eu le temps de crier un nom mais ils ont triomphé et m'ont battue, me laissant mourante. Mes vêtements de garçon m'ont protégée de leurs assauts mais mon âme elle a du mal à se remettre de ses blessures.
J'ai décidé de partir à la recherche de mes origines, à la recherche de ce garçon que nous avons aidé et qui je le pense nous a trahi, et de savoir quelle famille se cache derrière ce nom qu'il a prononcé. Moi qui connait mal les hommes, je pars pourtant rejoindre l'un de leur village.

[HS] Certains auront reconnu l'ancienne Keiko Ogawa, quoique légèrement modifiée ! [HS]


Dernière édition par Chiwa le Lun 24 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2007

Chiwa Empty
MessageSujet: Re: Chiwa   Chiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:48

Belle présentation ! ^^
Bienvenue à toi, j'espère que tu passera un bon moment. :D

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukestu-no-toki.forumactif.com
 
Chiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuketsu No Toki :: Accueil :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser